3 novembre 2014

J11, lundi 28 juillet, soleil


Qu’est-ce que nous avons de la chance avec le temps. Le soleil nous réveille vers 8h30, il fait trop chaud dans la tente!


Dans la baie j’aperçois une tête de phoque, qui disparaît dans l’eau avant que je puisse l’observer plus attentivement aux jumelles.



Nous décidons de rester un jour sur ce campement.

Nous partons à pied le long de la côte sud.





Nous pouvons observer depuis l’ouest le "bouchon" de glace qui nous a empêchés de passer il y a deux jours.











Plusieurs lacs se succèdent. Les paysages sont splendides comme toujours.
















A nouveau je tente de pêcher dans les lacs, mais « nada de nada ». Le désespoir commence à me gagner…








En rentrant nous observons un renard au bord de la rivière.















Le ciel se couvre un peu et il fait plus froid. Nous mangeons de la purée et du maquereau en boite (au vu du succès que je rencontre avec la pêche, c’est la seule solution qui nous reste).



En me promenant le long de la plage devant le campement je réalise une galerie de photos de glaçons. C’est incroyable la diversité des formes et des lumières.












Aucun commentaire: